Loading...

voici le premier slip dans lequel on peut faire pipi sans souci

INSOLITE – Pour faire l’impasse sur les pauses pipi, une société britannique vient de développer HeWee Go, un nouveau slip dans lequel il est possible d’uriner tout à fait normalement.

 

 

Voilà une bien drôle d’invention. La société britannique Custom Divers commercialise depuis peu…un slip à pipi ! Et oui messieurs, vous avez désormais la possibilité d’uriner sans vous déplacer aux toilettes grâce à HeWee Go.

Développés pour les plongeurs en eau profonde, ces « WC portables » pourraient intéresser les personnes incontinentes ou à mobilité réduite mais aussi celles qui exercent un métier où il est difficile de s’absenter en cas d’envie pressante. C’est le cas des pilotes, des militaires, des grutiers, des chauffeurs routiers ou encore des enseignants.

 

VIDÉO - Et voici le premier slip dans lequel on peut faire pipi sans souci

 

Comment ça marche ? Le dispositif se compose d’une ceinture et d’une gaine en caoutchouc, prolongée par un petit tuyau. Une fois la ceinture fixée autour de la taille, l’homme insère son pénis au niveau du tuyau. Ensuite, il n’y a plus qu’à se laisser aller quand l’envie se fait sentir.

Une fois soulagé, il n’y a plus qu’à retirer le sac « indéchirable » et « anti reflux », accroché contre la cuisse. Après avoir été correctement nettoyé, il peut même être réutilisé une dizaine de fois. Ce slip nouvelle génération est disponible à partir de 115 euros (89 livres) sur le site de la marque.

Vous n’avez donc plus aucune raison de vous retenir, et de risquer une infection urinaire.

Loading...