Loading...

VIDEO. Maître Gims hué par le public pendant la finale de la Coupe de la Ligue

Il espérait chauffer le Stade de France, mais a été accueilli par les sifflets.Maître Gims a été copieusement hué par le public, samedi 23 avril, avant le coup d’envoi de la finale de la Coupe de la Ligue. Le rappeur n’a pourtant interprété que trois titres (Est-ce que tu m’aimes, Bella et Sapés comme jamais) avant de quitter la pelouse.

maitre-gims-stade-de-france_5586471

« C’était pas évident, c’était impressionnant, a reconnu Maître Gims à la mi-temps du match. On a l’impression d’être dans une arène de gladiateurs. A refaire ! »Â Le rappeur était censé faire de l’avant-match de la Coupe de la Ligue une sorte de show du Super Bowl à la française (mais en moins bien).

Maître Gims moqué par les internautes

Si Maître Gims semblait content de sa prestation, de nombreux internautes se sont moqués de l’accueil qui lui a été réservé. « Maître Gims pourra au moins se vanter d’avoir fait un concert au Stade de France », a estimé un utilisateur de Twitter. « Tu perds Prince dans la semaine et tu te coltines Maître Gims. Double sentence », a ajouté un autre.

Si les supporters parisiens n’ont pas vraiment apprécié la performance de Maître Gims, ils ont eu la joie de voir leur club remporter une troisième Coupe de la Ligue consécutive. Le Paris Saint-Germain, qui a évolué à 10 contre 11 durant les 20 dernières minutes, s’est imposé 2-1 face à Lille.

src/FranceTv

Loading...