Loading...

Rihanna : sa collection de lunettes de soleil futuristes pour Dior

La célèbre marque française a choisi Rihanna pour collaborer sur une collection de lunettes de soleil et le résultat est original.

Rihanna commence doucement à s’imposer dans le monde de la mode, et il faut croire que l’esprit créatif de la jeune chanteuse est très demandé. Après avoir collaboré avec Puma, sur une collection de baskets et vêtements streetwear, puis plus récemment avec Manolo Blahnik sur une paire de bottes-pantalon, Riri s’est associée à la marque Dior pour une collection de lunettes de soleil.

Egérie de la marque depuis l’an dernier, Rihanna a dessiné une paire assez futuriste mais aussi clairement inspirée des 90’s : les lunettes ont une monture métallique et des verres colorés. La chanteuse aurait eu en tête la paire de lunettes portée par La Forge, un personnage de la série Star Trek.

la-forge-star-strek-rihanna
La Forge, personnage de la série Star Trek

“Le proces­sus s’est déroulé sans encombres” a déclaré l’interprète de « Work » avant de poursuivre : « J’ai commencé par regar­der dans les archives pour voir ce qu’ils avaient fait par le passé… Je me suis litté­ra­le­ment assise dans les studios durant des heures, puis j’ai dessiné jusqu’à ce que je sois satis­faite.”

Sobrement baptisée « Rihanna », cette nouvelle collection propose des lunettes argentées, roses, bleues, vertes, rouges et même or (24 carats) ! Elle sera disponible exclusivement dans les boutiques Dior dès début juin.

rihanna_x_dior___une_collection_exclusive_de_lunettes_de_soleil_1990rihanna_x_dior___une_collection_exclusive_de_lunettes_de_soleilrihanna_x_dior_une_collection_de_lunettes_de_soleil rihanna_x_dior_une_collection_de_lunettes_de_soleilrihanna_x_dior_une_collection_de_lunettes_de_soleil rihanna_x_dior_une_collection_de_lunettes_de_soleilrihanna_x_dior_une_collection_de_lunettes_de_soleil rihanna_x_dior_une_collection_de_lunettes_de_soleilrihanna_x_dior_une_collection_de_lunettes_de_soleil rihanna_x_dior_une_collection_de_lunettes_de_soleil

 

Loading...