Loading...

Rihanna fait monter la température en bikini rouge

La Barbadienne Rihanna prend du bon temps au soleil en laissant un clin d’œil à LeBron James, le joueur de basket.

Rihanna fait monter la température en bikini rouge

Les vacances d’été ont déjà commencé pour Rihanna. Sur un transat « OKLM », Rihanna prend un bain de soleil en bikini rouge. Une photo qui donne envie de profiter de la chaleur ! Et bien évidemment, on aperçoit le tatouage de la Barbadienne de toute beauté : la reine Néfertiti, juste en dessous de ses seins. Mais, que veut donc bien signifier ce 23 géant sur son corps ? C’est un clin d’œil à LeBron James, le joueur de basket des Cavaliers de Cleveland. Surnommé « Le King », le joueur a réalisé une énorme performance le 19 mai sur le terrain.

Rihanna fait monter la température en bikini rouge

Rihanna toujours aussi sexy

Comment montrer sa « fan attitude » ? Pour Rihanna, il suffit de poser en bikini avec un numéro en crème solaire sur le ventre. Sa dernière photo Instagram est un hommage à LeBron James, le numéro 23 de l’équipe de Cleveland qui a permis à l’équipe de remporter son premier titre NBA de l’Histoire. C’est le principal intéressé qui a du apprécier la photo de Rihanna. Tout comme ses milliers de Rihanna fait monter la température en bikini rouge

followers qui ne ratent pas une miette du quotidien de la jeune femme. Elle sera d’ailleurs attendue sur la scène des Billboards Music Awards dans la nuit du 22 au 23 mai pour recevoir de nombreux prix.

Loading...