Loading...

Photos : Victoria et Brooklyn Beckham affolent l’Asie !

En Juin, ils sont partout! Victoria trône en couverture du magasine Elle, à Hong Kong, tandis que son rejeton, Brooklyn, s’offre la une de VogueMe en Chine. Un palmarès qui a de quoi impressionner quand on sait que le chef de famille, David, est une idole en Asie.
 

Leur hégémonie grandit en famille. Et si les Beckham sont considérés au Royaume-Uni comme la deuxième famille royale, attendez de voir ce qu’en pensent les Asiatiques. Pour preuve, après une première couverture en mai pour la parution chinoise de Vogue, l’ancienne Spice Girl a cédé sa place, ce mois-ci, à sa progéniture.

Brooklyn Beckham, qui partage maintenant son temps entre sa nouvelle girlfriend Chloé Grace Moretz et sa passion pour la photo, pose pour la seconde couverture du magasine VogueMe de juin. Professionnel et doué, il est tout sérieux, collé aux mannequins Jing Wen et Heather Kemesky, devant les flashes d’Oliver Hadlee Pearch. Et il n’est pas le seul Beckham à être de la partie. En effet, son petit frère, Roméo, fait lui aussi une apparition sur papier glacé, quelques pages plus loin!

De son côté, Victoria Beckham n’est pas vraiment très loin non plus… Shootée par Ellen von Unwerth, elle se montre en pleine dégustation de tartelettes, dans le Elle de Hong Kong. Interrogée sur sa famille et ses 4 petits, elle soutient : « Ils sont bien élevés, travailleurs, ils sont amusants et ce sont des enfants heureux. Qu’est ce qu’on pourrait demander de plus? ». Et elle a bien raison d’en être fière !

Loading...