Loading...

Photos : La Bombe Public : Anastasia Domanskaya, la poupée russe !

 

Anastasia Domanskaya nous vient tout droit de Russie. Son visage de poupée et son corps de rêve lui ont permis de se faire remarquer. C’est notre Bombe Public du jour.

Si vous aimez les poupées, russes de surcroît, nul doute que vous allez fondre devant cette Anastasia Domanskaya! La jeune femme née le 2 mars 1993 est originaire de Rostov-sur-le-Don, une petite ville de Russie située à la frontière de l’Ukraine. Malheureusement, nous disposons de très peu d’informations sur cette demoiselle qui cumule les activités dans le mannequinat et de bloggueuse. Mais nous ne pouvions passer à côté de ce visage ensorceleur et de cette bouche particulièrement pulpeuse, bien que peut-être un peu arrangée par la chirurgie…

Sur Instagram, la bombe reine des selfies est suivie par plus de 280 000 fidèles. La belle aime aussi proposer quelques vidéos de ses péripéties sur l’application Péricospe. Pour les plus curieux d’entre vous, le chick addict a un grand coeur et aime bien partager, alors c’est ici que ça se passe !

Loading...