Loading...

Nicki Minaj : la rappeuse serait-elle enceinte ?

Des internautes sont persuadés que Nicki Minaj est enceinte à cause de cette photo postée sur son compte Instagram…

Nicki Minaj a-t-elle annoncé une heureuse nouvelle à ses fans de manière très discrète ? C’est ce qu’une partie d’entre eux commencent à penser. Ce lundi 23 mai, alors que son petit-ami Meek Mill vient tout juste de remporter le prix du Meilleur album rap aux Billboard Music Awards, la rappeuse a mis à jour son compte Instagram.

Congratulations

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

L’interprète d’ »Anaconda » a commencé par poster une photo de l’album de Meek Mill récompensé mais aussi une photo de The Weeknd portant ses huit trophées, une manière de féliciter le grand gagnant de la cérémonie. Ce matin aux alentours de 3 heures, heure américaine, Nicki a partagé une photo d’elle en petite tenue. Se tenant visiblement devant un miroir, iPhone dans les mains, la rappeuse pose dans un soutien-gorge pigeonnant. Rien à signaler jusque là, quand on connaît l’amour de Nicki pour les photos sexy, mais un détail a semé le doute. Pourquoi la star a-t-elle mis en légende « Félicitations » pour accompagner cette photo ?

Pour certains de ses abonnés, cela ne fait aucun doute : Nicki Minaj est enceinte :

nicki-ig-2
Je pense que Nicki est enceinte
nicki-ig
Enceinte ?
nicki-ig-4
Enceinte
nicki-ig-3
Elle va avoir un bébé

Bon c’est une conclusion assez rapide et surtout rappelons que la jeune femme de 33 ans avait déclaré vouloir se marier avant d’avoir un enfant. Aux dernières nouvelles, Meek Mill ne lui a toujours pas passé la bague au doigt…

Loading...