Loading...

Moqué pour son physique, il a pris une décision radicale

Quand il était plus jeune, Michael Sullivan devait subir les moqueries de ses camarades pour quelques kilos en trop. Il a donc pris une décision radicale en se mettant au sport et en menant une vie plus saine. Il en récolte les fruits aujourd’hui.

Originaire de la ville irlandaise de County Kerry, Michael était souvent moqué pour son poids quand il était plus jeune. Pour lui, il fallait que quelque chose change.

Sa première décision aura été de se rendre à l’école à pied. Tous les jours, il marchait donc pendant 40 minutes, ce qui lui a permis de perdre ses premiers kilos.

Ne pas penser à court terme

Mais le jeune homme n’était pas totalement satisfait, car il se trouvait trop mince. Pour y remédier, il a choisi de se lancer dans le sport en allant deux fois par jour à la salle de fitness. Une initiative pas toujours appréciée par ses amis, qui ne le croisait plus lors de leurs sorties.

La persévérance de Michael a néanmoins payé ses fruits. Et aujourd’hui, il entend apporter son aide à tout ceux qui souhaitent se reprendre en main. Il a créé sa propre page Facebook où il donne ses conseils. « Ne pensez pas aux objectifs à court terme, mais voyez plutôt les choses plus loin et la raison pour laquelle vous voulez perdre du poids », dit-il.

Loading...