Loading...

Kylie Jenner : Oublié Tyga, elle serait en couple avec un autre rappeur

La jeune femme aurait déjà oublié son ex…

Kylie Jenner n’est peut-être déjà plus célibataire. Tout juste séparée de Tyga, la belle Américaine de 18 ans serait tombée dans les bras d’un autre rappeur : le Canadien PARTYNEXTDOOR, 22 ans et protégé de Drake. Le duo, qui se connaît depuis des années, se serait rapproché ces dernières semaines, si bien que le rappeur aux dread locks blondes a posté une photo de la belle il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.

« Bataille de diamants avec @kyliejenner« , peut-on lire en légende d’un cliché qui dévoile leurs deux poignets ornés de montres Rolex incrustées de diamants…

Une photo qui a d’ailleurs fait réagir Tyga le lendemain puisqu’il a publié une photo de ses bijoux en diamants avec une légende similaire…

PARTYNEXTDOOR, de son vrai nom Jahron Braithwaite, a rencontré la belle Kylie il y a quelques années lors du tournage de son clip Recognize, dans lequel elle figure avec sa grande soeur Kendall. Et depuis quelque temps, le couple serait inséparable. Kylie a-t-elle trouvé le réconfort qu’il lui fallait dans les bras d’un nouveau bad boy ?

Tatoué, amateur de fumées enivrantes, PARTYNEXTDOOR aurait donc conquis le coeur de la jeune Kylie, sans doute heureuse d’avoir retrouvé l’amour et de se changer les idées.

Pour l’instant, la torride brune n’a rien dévoilé de sa vie privée sur les réseaux mais gageons qu’elle saura très vite s’exprimer sur cette nouvelle idylle, qu’on lui souhaite plus paisible que la précédente !

 

Loading...