Loading...

Kristen Stewart : sa petite amie Soko seins à l’air sur Instagram (Photo)

Kristen Stewart : sa petite amie Soko seins à l'air sur Instagram (Photo)
Il y a quelques heures, Soko s’est affichée seins nus sur Instagram. La chanteuse française est en couple avec Kristen Stewart depuis quelques mois.

C’est chaud ! Toujours très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse Soko a fait une nouvelle fois le buzz en s’affichant seins nus sur Instagram. A 30 ans, la chérie de Kristen Stewart s’affiche plus libérée que jamais pour cette série de photos signée de la plume du très talentueux Maxime Ballesteros. En légende de cette photo prise en pleine nature,Soko a juste écrit les 4 lettres suivantes : YOLO qui correspondent à You Only Live Once(On ne vit qu’une seule fois en langue française). Une belle façon d’illustrer ce terme très utilisé par les adolescents !

YOLO ❣🦄🙈 by @maximeballesteros

A post shared by SoKo 🎤👻🇫🇷🐱♏️🌈📹 (@sokothecat) on

A photo posted by SoKo (@sokothecat) on May 3, 2016 at 7:19pm PDT

Depuis quelques mois, force est de constater que la popularité de Soko a été boostée par son couple avec Kristen Stewart . Si pour l’heure, ni l’acteur et ex de Robert Pattinson ni Stéphanie Sokolinski de son vrai nom n’ont confirmé être en couple, tous les signaux semblent montrer que les deux stars sont très heureuses et amoureuses. Elles ont notamment été photographiées en train de se tenir la main et de s’embrasser. Au cours d’une interview accordée à W Magazine, Soko a d’ailleurs fait savoir qu’elle était très épanouie. « Je suis très, très, très amoureuse et très heureuse dans ma relation » a-t-elle lâché sans en dévoiler davantage sur l’identité de l’heureuse élue.

Loading...