Loading...

Iggy Azalea menace de couper le pénis de Nick Young s’il la trompe encore

La rappeuse a une méthode bien à elle pour prévenir les infidélités de son futur mari.

Il y a quelques semaines, une vidéo compromettante du joueur de basket Nick Young faisait son apparition sur les réseaux sociaux et secouait l’équipe des Los Angeles Lakers. Filmé à son insu par Angelo Russel, l’un de ses co-équipiers, le compagnon d’Iggy Azalea racontait comment il l’avait trompé avec une jeune fille de 19 ans.

La rappeuse avait rapidement réagi à cette annonce sur Twitter, en écrivant: « Hmmm, je vois qu’An­gelo Russell est en top tweet… j’ai beau­coup aimé sa vidéo. Merci mec ».

Invitée dans l’émis­sion de radio « Orlando & The Freak­show », Iggy est revenue sur ce scandale. Elle a avoué vouloir pardonner celui qui sera bientôt son époux pour cette incartade: « Vous savez, j’ai un enga­ge­ment réel, nous allons nous marier… ce qui consiste à ne pas faire ces choses-là« .

Malgré tout, elle a déjà réfléchi à une vengeance discutable s’il est à nouveau pris en flagrant délit: « Je l’ai déjà dit dans une autre vidéo, encore un truc et il perdra un quart du bout de sa viande ». Nick Young a donc plutôt intérêt à se tenir à carreau.

Loading...