Loading...

Elle prête ses courbes à un club écossais et fait un tabac

Fidèle à sa tradition, le club écossais d’Ayr United a fait appel à un top-model habillé de bodypainting – cet art qui consiste à recouvrir le corps de peinture – pour la présentation de ses nouveaux maillots.

© Twitter.

Cette année, c’est la Lettone Sabine Jemeljanova qui a eu l’honneur de faire la promo. Mannequin de profession, elle a acquis une certaine notoriété en s’affichant dans la fameuse page 3 du quotidien britannique The Sun. Ses formes généreuses en font l’un des modèles les plus glamours d’Angleterre.

Promu en deuxième division – la Scottish Championship – AyrU remercie d’ores et déjà la demoiselle d’avoir prêté ses courbes à la cause du club. L’effet se fait déjà ressentir puisque sa participation donne un sérieux coup de boost à la vente des nouvelles vareuses. Et c’est bien l’objectif recherché…

« La qualité de notre nouvelle tenue est excellente, même si elle est un peu serrante… », a plaisanté Calvin Ayre, le patron du sponsor Bodog.

La nouvelle campagne du club écossais lui a valu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux, d’aucuns n’hésitant pas à la qualifier de sexiste.

 

 

Loading...