Loading...

Desiigner : son premier album arrive enfin !

Desiigner, la nouvelle sensation rap tout droit venue de Brooklyn avec son tube “Panda”, révèle le titre de son premier album.

Un titre, un succès. « Panda » a été classé numéro 1 du Billboard Hot 100. Le rappeur de 19 ans a encore plein de choses à prouver, mais vu comme il est parti, il semblerait qu’il est sur la bonne voie pour faire carrière, et ce même avec un flow qui ressemble étrangement à celui d’un autre rappeur, Future, présent dans le rap game depuis plus longtemps.

C’est dans une interview de The KISS Hip Hop Show que le petit génie a annoncé que son premier album s’intitulera Life of Desiigner. A en entendre le nom, on a hâte d’écouter ses sons qui, on l’espère, nous en apprendra plus sur la vie et les débuts du jeune rappeur.

L’album sera produit par Mike Dean, un producteur et musicien qui collabore souvent avec le label de Kanye West G.O.O.D. Music sur lequel a été signé Desiigner. Dans une récente interview par Billboard, Mike Dean s’est exprimé à propos du rappeur : « Il n’est pas juste une imitation de Future. Il parle comme ça – même dans la vraie vie, on dirait qu’il utilise de l’autotune. Il parle comme Future rappe, ce qui est bizarre. »

On est ravi d’apprendre que Desiigner ne se contente pas de surfer sur la vague de son succès et est déjà en train de travailler sur un album. On vous laisse regarder l’interview, dans laquelle il kick merveilleusement bien sur « Panda« , même sans l’instru :

Loading...