Loading...

Cristiano Ronaldo a rencontré le président du PSG

Le PSG rêve depuis longtemps de Cristiano Ronaldo. Mais les choses semblent se préciser. Selon France Football, Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré le Portugais à Paris la semaine dernière pour un éventuel transfert. L’après-Ibrahimovic se prépare au Parc des Princes.

La rencontre a eu lieu mercredi dernier, au lendemain du triplé de Ronaldo contre Wolfsburg. Ce jour-là, les joueurs du Real Madrid sont exemptés d’entraînement. Ronaldo en profite pour prendre un jet privé et venir en toute discrétion dans la capitale française. La star du Real Madrid a atterri au Bourget avec son assistant et son agent et ami, Anass Oufizi.

Il aurait rencontré, dans le plus grand secret, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, à l’Hôtel Costes sur la place Vendôme, après un passage au Fouquet’s (un célèbre établissement sur les Champs Elysées).

La cinquième entrevue?
France Football va même plus loin dans ses affirmations, en prétendant que Ronaldo et Al-Khelaïfi se sont déjà rencontrés à cinq reprises. De quoi penser que les discussions sont peut-être plus abouties qu’on ne le pense…

L’élimination peu glorieuse du PSG en Ligue des Champions a sans doute fait réfléchir le patron du club, qui souhaiterait passer à la vitesse supérieure dans le dossier Ronaldo. Ce qui est sûr, c’est que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est scellé.

Loading...