Loading...

Blac Chyna : enceinte, elle pète un plomb !

La fiancée de Rob Kardashian n’a pas la langue dans sa poche ! Il y a quelques heures, elle a passé un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle vient de tomber enceinte, la future Angela Renee Kardashian savoure sa notoriété grandissante avec son amoureux. Cependant, qui dit notoriété, dit forcément « Haters »â€¦ Blac Chyna en a fait les frais hier soir. Alors qu’un compte fan a posté les dernières photos prises d’elle en public, la jeune femme a subi les critiques de la toile. Elle a décidé de réagir. Lorsqu’on la traite de « grosse », « moche « , « troll » ou qu’on dise qu’elle est une honte à la famille Kardashian.

Blac a une façon très particulière pour renvoyer l’appareil : « A toutes les personnes qui postent des messages négatifs à mon sujet avec des mots durs (car vous n’avez rien d’autre à faire que de critiquer) JE VAIS AVOIR UN BÉBÉ ! Voilà, vous vous attendez à voir quoi ? Si je sortais tous les jours maquillée avec des talons je serais jolie à vos yeux ? Je serais misérable et malheureuse ! Deux sentiments que je ne veux pas transmettre à mon bébé. (…) Donc arrêtez de jouer avec mes nerfs et respectez moi ! »

 

Loading...