Loading...

Alicia Keys ouvrira le bal pour la finale de la Champions League!

Alicia Keys aura la lourde tâche d’ouvrir le bal lors de la finale de la Champions League 2016 ! On lui souhaite bon courage !

Alicia Keys a annoncé la nouvelle aux internautes via un spot d’une minute en partenariat avec Pepsi. Un clip en noir et blanc plutôt émouvant qui mêle l’univers du sport et celui de la chanteuse. En voix off, on l’entend parler de sa conception du succès :

 » Selon moi, la passion c’est l’amour plus le désir. On a le devoir de faire quelque chose, on a le devoir de travailler sur quelque chose, on a le devoir de rêver de quelque chose, on a le devoir de croire en quelque chose qui ne fait pas défaut à notre personnalité . (…) Ce qui me pousse à faire de la musique, c’est la volonté de découvrir qui je suis. Pour devenir grand, tu as le devoir d’être assez courageux pour être vulnérable, d’être honnête, de t’accepter tel que tu es, voilà qui je suis. Entière, je ne refoule rien. « 

C’est la première fois que l’UEFA s’associe à un artiste international. On est pressé de découvrir la performance live de l’artiste ! On espère qu’elle ne se fera pas siffler comme Maître Gims au stade de France !

Pour les plus impatients, on a retrouvé la cérémonie d’ouverture de la Champions League 2015 :

Loading...